Et un jour, la covid-19 …
2021 arrive et nous sommes de plus en plus inquiets quant à la tenue de notre mariage. Nous appelons régulièrement Véro et Stan pour connaitre les dates qui sont d’ores et déjà annulées. A chaque appel, notre mariage est encore en sursis mais l’échéance est de plus en plus proche.
Et puis le 31 mars arrive et l’annonce de nouvelles mesures de restrictions enfonce un dernier clou sur la date du 15 mai. Nos espoirs sont définitivement réduits à néant lorsque nous appelons le domaine de Montfriol qui nous confirme ce que nous craignions. Nous prenons les choses en mains et appelons tous nos prestataires pour essayer de trouver une nouvelle date.
Après quelques sueurs froides pour faire que chacun soit disponible, nous avons finalement pu fixer une nouvelle date pour le mariage. Elle est assez lointaine afin d’être certains que la covid ne soit plus qu’un vilain souvenir.
On vous donne donc rendez-vous le samedi 26 mars 2022 pour célébrer une bonne fois pour toute notre mariage. Finalement, il sera facile de compter nos années ensemble puisque nous aurons déjà 10 ans de vie l’un au côté de l’autre. Nous sommes le 10 avril et nous avons trouvé une nouvelle date pour notre mariage (et demain, Buzzy aura trois ans !).
+ Il n'y a aucun commentaire
Ajouter le vôtre