Et un jour, la covid-19 …


Rasputine propage la covid

Il était apparu depuis quelques semaines en Chine, lorsque Pierre a fait sa demande, mais jamais on aurait cru que ce virus nous embête si longtemps. On n’imaginait alors même pas qu’il sorte d’Asie, et on pensait naïvement que nous serions tranquille pour notre mariage.

Le temps avançant et le virus progressant, nous restons optimistes, mais il se diffuse toujours un peu plus. Puis vint le temps du premier confinement. Il nous restait plus d’un an avant le mariage, nous étions donc quasi-certains que d’ici là, nous nous en serions débarrassé et l’espoir est revenu en même temps que le déconfinement estival.

La covid avance dans l'ombre

Avec son travail, Emma voyait que la situation n’était pas prête d’être réglée et nous n’avons pas été surpris de voir le retour du confinement le 30 octobre.


On se posait des questions, mais à ce moment, pas de quoi s’inquiéter pour notre mariage, même si nous étions de plus en plus inquiets. Le déconfinement au moment des fêtes de fin d’année nous a offert un espoir mais Emma, toujours au plus près de la bataille, ne voit rien s’améliorer de manière pérenne. Heureusement, les vaccins arrivent enfin en France, et nous remettent de l’espoir dans nos cœurs.

Prière des vaccins

+ Il n'y a aucun commentaire

Ajouter le vôtre