Les faire-parts 1/3 : Shooting photomaton


Maintenant que tout le monde est au courant, nous devons commencer à penser à nos faire-parts. On s’est mis d’accord sur des faire-parts avec différentes parties en fonction de la présence des invités au repas du soir. On part donc sur plusieurs types de photo pour chaque partie des invitations.

On se décide pour des photos au style d’un photomaton pour les invitations au repas du soir. C’est ainsi qu’un mercredi soir, on a poussé les meubles de la chambre, déplacé toutes les lampes, installé le trépied, l’appareil photo, et puis on a pris des photos !

Comme vous pouvez le voir sur le making-of, l’une des lampes qui nous éclairait avait la fâcheuse habitude de s’éteindre en plein milieu du shooting ce qui n’a pas facilité ce moment. Notre petit chat, se demande pourquoi on pousse tous les meubles pour nous allonger par terre alors que le lit est très confortable. Après un passage sur Lightroom pour développer toutes les photos prises (l’appareil prenait une photo toutes les deux secondes), faire notre choix à deux, voici les trois photos choisies pour figurer sur l’invitation au repas.

Nous sommes mercredi 6 mai et il ne nous reste plus qu’à trouver une autre idée de photo pour le faire-part principal ! Enfin l’idée nous l’avons, il nous faut trouver le lieu en réalité.

+ Il n'y a aucun commentaire

Ajouter le vôtre